mardi 18 mai 2021

Quelques projets

    Hello, je voulais partager ici quelques réflexions concernant mes projets :
Tout d’abord, j'ai saisi l'opportunité d'avoir le rôle de rédacteur sur le Site Minecraft.fr ! Est-ce que ça va changer mes objectifs : Non. Je continuerai de viser 1 article ajoutant du contenu tout les mois. Je précise aussi que mes articles sur Minecraft.fr ne seront jamais un copier-coller de mes articles sur mon blog.

Je rédiges des articles en Français et en Anglais sur différents sites. Voici comment je compte m'organiser à partir de maintenant : Les articles de mon blog seront détaillés et chiffrés, j'y partagerai un maximum de détails. Les articles que je rédige sur Planète Minecraft (en anglais), sur Youtube et sur Minecraft.fr seront mieux travaillé mais plus court et résumeront le contenu de mes créations.

Les jeux sur lesquels je code du contenu :
- Minecraft : Mes connaissances dans la créations de datapack me permettent d'aller très loin. Je sais à présent inclure des modèles customs en utilisant les ressources packs. Je compte continuer à travailler sur ce jeu encore longtemps.
- Overwatch : Bon, j'aime beaucoup cette licence et le gameplay dynamique que le jeu propose. Mais ça me demande bien plus de temps de sortir un mod sur OW et il n'y a que peu de personnes jouant au jeu ces temps-ci ( car le jeu est en hibernation jusqu'à 'Overwatch 2' ) De plus, je n'ai que très peu de vues sur mon contenu OW, ma dernière vidéo n'a que 60 vues alors que j'ai des milliers de vues sur mon contenu Minecraft. Bref, j'ai toujours des projets sur OW, mais ils n'arriveront que plus tard. ( Je prépare un mod pour Halloween, donc il faudra être patient )
- Autres jeux ? : Aucun pour le moment. L'éditeur de warcraft3 me donne toujours envie, mais il faut avouer que Reforged fut un fiasco. Pour être honnête, ça ne serait pas raisonnable d'investir du temps dessus même si je peux toujours changer d'avis. Peut être que je me panacherai sur le modding de Risk of Rain 2 un jour. Je n'ai pas d'autres jeux dans le viseur pour le moment.

Un sujet plus terre-à-terre: Je ne gagne pas d'argent pour le moment. Ainsi, je passe une partie de mon temps à étudier et répondre à des offres d'emploi. Ce n'est pas une priorité immédiate, mais si je suis recruté pour un job qui me plait vraiment, alors je changerais probablement mon rythme de parution.

Enfin, mes prochains projets : Je travaille sur des jeux de société. Avec quelques amis, on a bien avancé sur un jeu qu'on prépare petit à petit depuis bientôt 1an. Un jeu de carte déjanté de deck-building. Et je prépare mon datapack le plus impressionnant qui est directement inspiré du jeu de carte. Préparez vous à affronter un boss impressionnant ayant un modèle, des mécaniques et une I.A. unique. Vous aurez également l'opportunité de crafter un nouveau véhicule grandement personnalisable !
N'hésitez pas à jeter un oeil à la page 'What's next ?' , je la met à jour tout les mois et j'annonce à l'avance ce qui arrive sur le blog. Fin Mai, il y aura un datapack ajoutant un boss sous-marin, alors attention à ne pas vous noyer !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Twitter

Planet Minecraft