On arrive fin septembre, et ce mois-ci, j'ai fait une nouvelle vidéo dédiée à l'un de mes meilleurs datapack minecraft. Et comme prévu, la création de contenu d'aujourd'hui est plutôt modeste : The Souls. Un petit datapack ajoutant un nouvel ennemis dans l'End.
La musique provient d'une playlist réalisée par un ami :
https://soundcloud.com/groupedarvec/sets/vertis-demo
J'ai aussi eu l'occasion de poster un article pour Minecraft.fr sur le datapack Transmutation
The Souls
Ce mob prend l'apparence d'un nuage d'âmes condensées, pour le vaincre, il faut estimer son cœur et donc le frapper au centre du 'nuage' formée. Il a 40PV ( 20 cœurs, comme un enderman ) Il inflige 11 dégâts quand il entre en contact avec un joueur et lui inflige l'effet Lenteur 4 pendant 4 secondes. Ainsi que 2 secondes de nausées. Il vaut mieux donc garder ses distances avec l’ectoplasme en colère !
Après avoir foncé sur sa cible, les âmes errantes s'envolent quelques secondes pour rendre une contre-attaque encore plus difficile. Après un court répit de 5 à 7 secondes, la créature fonce à nouveau sur sa cible. ( Elle peut traquer un joueur sur une longue distance et elle se mouve rapidement )
Quels sont les loots ? On peut avoir de la membrane de phantom, des larmes de ghast, un lanterne des âmes ou de l'encre luminescente. ( 2 objets minium, et Fortune fonctionne sur le mob)
Spawn dans l'End après avoir tué le Dragon environ toutes les 7 minutes proche d'un joueur.
Téléchargement :
https://www.dropbox.com/sh/2776x4w7v7qlikq/AABpKZUT9LQpDoxvhzxO_1T4a?dl=0
La suite ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire