Le principe est simple : Vous et votre adversaire choisissez chacun un des héros qui seront utilisés pour ces duels. Chaque joueur est en situation de 1vs1 sur l'une des 3 zones de Busan.
Si votre adversaire meurt et que vous êtes en vie, vous marquez 1 point.
Le but est de marquer le plus de point possible.
Si votre adversaire meurt et que vous êtes en vie, vous marquez 1 point.
Le but est de marquer le plus de point possible.
Les duels s'enchaînent selon ce cycle :
- Match normal, chaque joueur utilise le héro qu'il a choisi
- Match normal, chaque joueur utilise le héro qu'il a choisi
- Match inversé, vous jouez le héro qu'usait votre adversaire et réciproquement.
- Match miroir 1, vous et votre adversaire utilisez l'un des héros choisi au début.
- Match miroir 1, vous et votre adversaire utilisez l'un des héros choisi au début.
- Match miroir 2, vous et votre adversaire utilisez l'autre des héros choisi au début.
- Retour à un match normal ...
Exemple : Joueur A choisi Mc cree et Joueur B choisi Dva
Match 1 : Joueur A avec Mc cree VS Joueur B avec Dva
Match 1 : Joueur A avec Mc cree VS Joueur B avec Dva
Match 2 : Joueur A avec Dva VS Joueur B avec Mc cree
Match 3 : Joueur A avec Mc cree VS Joueur B avec Mc cree
Match 4 : Joueur A avec Dva VS Joueur B avec Dva
Pourquoi ce cycle ?
Cela assure un affrontement parfaitement équilibré au niveau des héros utilisés. En effet, si le match normal se joue entre une Ange/Mercy contre un Chopper/Road hog, il semble très difficile à gagner pour le joueur sur Ange. Cependant, le match 2 inverse quel joueur joue quel héro et ré-équilibre immédiatement la tendance.
De plus, il est ainsi possible de s'entrainer et peut être gagner sur son Lucio, pour ensuite mettre un Lucio entre les mains de son adversaire qui ne sera probablement pas aussi brillant avec.
Enfin, c'est un mode de duel et d'entrainement qui permet d'apprendre des match-up variés en jouant des 2 points de vue.
Enfin, c'est un mode de duel et d'entrainement qui permet d'apprendre des match-up variés en jouant des 2 points de vue.
Pourquoi 'quick duels' ? ( quick = Rapide )
Le mode a été implémenté de manière à enchaîner rapidement des duels. Dès qu'un joueur meurt, le prochain duel commence environ 3 secondes plus tard ! Les duels durent grand maximum 2 minutes.
Il y a divers mécaniques qui encourage l'agression au détriment du camping :
- Les joueurs sont 2 fois plus rapides tant qu'ils sont à plus de 50m de distance l'un de l'autre.
- Après 30 secondes de duel, chacun voit une icône rouge apparaître indiquant la direction de son adversaire pendant 1,5 seconde.
- Puis, cette indication revient toutes les 15 secondes. Il est donc risqué de rester au même endroit !
- Si le duel n'est pas fini après 75 secondes, l’icône révélant la direction de son adversaire perdure jusqu'à la mort d'un des duellistes. De plus, une immense sphère rouge apparait et commence à rétrécir.
- Après 1min30 de duel, la sphère rouge va alors forcer les joueurs à se rapprocher du centre de la map. Un joueur en dehors de la sphère va subir de lourd dégât 20% de se vie max. On peut donc survivre maximum 5 secondes hors-zone ! ( Même les héros pouvant se soigner ne dépassent pas les 8 secondes Hors-zone )
- Après 30 secondes de duel, chacun voit une icône rouge apparaître indiquant la direction de son adversaire pendant 1,5 seconde.
- Puis, cette indication revient toutes les 15 secondes. Il est donc risqué de rester au même endroit !
- Si le duel n'est pas fini après 75 secondes, l’icône révélant la direction de son adversaire perdure jusqu'à la mort d'un des duellistes. De plus, une immense sphère rouge apparait et commence à rétrécir.
- Après 1min30 de duel, la sphère rouge va alors forcer les joueurs à se rapprocher du centre de la map. Un joueur en dehors de la sphère va subir de lourd dégât 20% de se vie max. On peut donc survivre maximum 5 secondes hors-zone ! ( Même les héros pouvant se soigner ne dépassent pas les 8 secondes Hors-zone )
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