samedi 6 juin 2020

Un Tipeee tout neuf


Des profondeurs insondables d’internet émerge un redoutable Kraken jeune Tipeee !


Plus sérieusement, il me fallait mettre en place une façon de pouvoir être soutenu. Ainsi j’ai réfléchis aux possibilités et j’ai opté pour la mise en place d’un petit Tipeee.

C’est quoi Tipeee ? Réponse en 47 secondes: https://www.youtube.com/watch?v=IHUw3WGm7sY


Concrètement, vous pourrez simplement me faire profiter ou non de votre générosité. Mon moteur principal reste ma passion, donc me faire un don reste largement optionnel. Néanmoins, il me reste de très nombreux projets à vous faire partager dans les mois/années qui viennent. Ainsi, la quantité, la fréquence et même la qualité de mes futures travaux profiteront de votre soutien !


Où je dépenserai cet argent ? Simplement à mettre de côté pour pouvoir m’acheter un ordinateur dès que le mien sera Hors-Service, et éventuellement pour profiter de meilleurs logiciels de montage, de capture et de retouche d’image que les logiciels gratuit que j’utilise.

Un article arrive bientôt à propos de mes futurs projets et j’améliorai mon Tipeee en parallèle.
( Je réfléchis à mettre des paliers et petits avantages pour des personnes qui m’apporteraient un soutien financier au-delà d’un simple ‘pourboire’ )

Merci d’avance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Twitter

Planet Minecraft