samedi 23 mai 2020

Bienvenue à vous !


Créer et Inventer ainsi que ... Partager : C’est la raison d’être de ce modeste blog.
Voici mes domaines de prédilections : les jeux vidéos, les jeux de sociétés et jeux de cartes. Sur ce blog, je vais partager un peu de mes passions et mettre à disposition différents projets personnels.
Dans un premier temps, je prépare des modes de jeu sur la licence Overwatch de Blizzard grâce au Workshop ( la Forge). Attendez vous à de la Coop : joueurs contre I.A.  (PvE)
Je prépare à côté un bon petit jeu de cartes qui finira par être disponible dans des boutiques de jeux.

Voici la liste (non-exhaustive) de ce que vous trouverez sur mon blog :
- Overwatch : des codes d’accès à des missions coop inédites.
- Minecraft : des commandes complexes à copier-coller ajoutant de nouveaux mobs et boss.
- Des articles sur mes jeux de sociétés et jeux de cartes.
- MtG ( Magic The Gathering), des decklist fun et originales pour du Casu/Kitchen délirant
- Warcraft 3 : Quelques maps custom ( bien qu’avec les soucis de Reforged, je ne garantie pas)
- Divers réflexions et idées que j’aurai envie de partager


1 commentaire:

  1. Sympa les 3 arches avec références et clins d’œil à trois jeux différents!
    Je me réjouis de suivre toutes ces belles créations! Merci et à bientôt pour la suite! TT

    RépondreSupprimer

Mon Twitter

Planet Minecraft